Charte de déontologie

 

Je vous invite à prendre connaissance de ma charte déontologique et professionnelle.

Je refuserai de réaliser une prestation ne correspondant pas à mon domaine d’intervention.

Je respecte votre vie privée sans aucun jugement.

Je suis thérapeute en soins énergétiques, mon intervention ne remplace nullement celle d’un professionnel de santé, je ne fais aucune prescription ni aucun diagnostic et ne vous demande pas d’interrompre un  traitement médical mis en place par votre vétérinaire.

Je suis honnête dans ma pratique, les soins énergétiques ne sont pas des sciences exactes et  je ne fais aucune promesse de réussite.

Je respecte vos croyances  et votre liberté de pensée et je vous demande de respecter les miennes.

Je reconnais l’animal comme un être vivant doué de sentiments, d’émotions et de formidables capacités .Et j’espère un jour que nous prendrons pleinement conscience que nous ne sommes pas supérieurs à eux et que nous pouvons vivre ensemble en harmonie et dans le respect.

 

Délai de traitement de votre demande :

Je ne peux pas établir de délai de manière précise, nous sommes tous soumis aux mêmes obligations professionnelles et personnelles ainsi qu’aux mêmes aléas de la vie mais soyez sûr que je ferai mon possible pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Je vous tiendrai informé si toutefois le délai s’avérait  important.

Cas particuliers : animaux en urgence médicale ou fin de vie.

Merci de me préciser cela lors de votre prise de contact.

 

Conditions générales de vente :

En prenant rendez-vous auprès de Nico, le client accepte les conditions générales de vente suivantes :

Le client passe commande d’un soin énergétique via le formulaire de contact du site ou par mail, téléphone, messagerie de réseau social ou oralement, …

Les prix des soins facturés sont ceux figurant sur la page "Soins proposés".

Conformément à l’article 293 B du Code Général des Impôts, la TVA est non applicable sur les soins proposés.

Le règlement doit intervenir avant la réalisation du soin lorsque celui-ci est réalisé à distance ou bien directement après le soin lors du déplacement auprès du client. Dans le cadre d’un déplacement, le client s’engage au versement préalable d’un acompte.

Les prestations à distance sont réalisées dans un délai de 15 jours ouvrables dès réception de ma part, de tous les éléments nécessaires à leur réalisation fournis par le client.

 

Obligation du prestataire de service :

Nico est tenu par une obligation de moyen et non de résultat.

 

Obligation du client :

Le client doit avoir pris connaissance des CGV, de la charte déontologique ainsi que des modalités de réalisation des prestations proposées sur le site.

Le client s’engage au règlement de la prestation préalablement à la réalisation de celle-ci lors d’un soin à distance. Le client s’engage au règlement d’un acompte lorsque la prestation s’effectue lors d’un déplacement.

 

Informations du client :

Le client reconnaît qu’il est informé que les soins énergétiques ne sont pas des sciences exactes et qu’une absence de résultat demeure possible. Aucune demande de remboursement ne pourra être sollicitée sur la seule allégation que le soin énergétique est resté sans effet à votre jugement.